Djibril DRAME, coach du Stade Malien :« Le Horoya est une grande équipe mais…elle n’a pas de fond de jeu »

Djibril DRAME, coach du Stade Malien :« Le Horoya est une grande équipe mais…elle n’a pas de fond de jeu »

Les matches retour des préliminaires de la Ligue des Champions de la CAF ont démarré ce vendredi. A 24 heures de la rencontre HAC-Stade Malien, le coach Djibril DRAME était en conférence de presse ce samedi matin au siège de la FEGUIFOOT. Une conférence au cours de laquelle, l’homologue de Didier Gomez DA ROSA a commenté le style de jeu du club de Matam.

C’est un Djibril DRAME très serein et confiant qui s’est présenté ce samedi matin dans la salle de conférence de presse de la FEGUIFOOT. Durant une demi-heure, l’ancien sélectionneur de l’équipe locale du Mali a répondu à plusieurs questions posées par quelques journalistes, notamment celui du style de jeu de son adversaire « On a étudié cette équipe du Horoya, c’est une grande mais n’oubliez pas que c’est une conjugaison de valeurs…C’est des joueurs recrutés au Ghana, au Mali, au Burkina… Ils n’ont pas un fond de jeu », a-t-il affirmé.

Avec cette punchline lancée par le technicien malien, reste à savoir si le Horoya AC serait capable de lui répondre de la meilleure des manières sur le terrain. Rendez-vous demain à partir de 16Heures TU, au stade du 28septembre 

Méschac Sonda KOUROUMA