Mercato – PSG : Que faut-il faire de Neymar après ce but ?

Mercato – PSG : Que faut-il faire de Neymar après ce but ?

Copieusement sifflé pour son grand retour au Parc des Princes ce samedi, Neymar a offert la victoire au Paris Saint-Germain face au RC Strasbourg (1-0). Un but qui pourrait tout changer pour la star du PSG ?

C’était plus que prévisible. Après un été interminable rythmé par les envies de départ de Neymar, les supporters du Paris Saint-Germain ont réservé un accueil assez particulier à leur joueur, eux qui ne semblent pas du tout lui avoir pardonné. Il faut dire que les supporters du PSG ne savaient plus où donner de la tête lors du dernier mercato estival. Tantôt Neymar était envoyé vers le FC Barcelone, puis vers le Real Madrid ou encore la Juventus… pour finalement rester au PSG. La colère du Parc des Princes a explosé ce samedi. Insulté, sifflé, visé par des banderoles… le numéro 10 su PSG en a vu de toutes les couleurs pendant 90 minutes, face au RC Strasbourg. Pourtant, c’est bien lui qui a offert la victoire au Paris Saint-Germain, grâce à un magnifique but dans le temps additionnel. Un but qui a quelque peu étouffé les sifflets et a déclenché des longs applaudissements pour le pestiféré du PSG et qui pourrait changer bien des choses dans les prochaines semaines. À votre avis que faudrait-il faire de Neymar après ce but ?

Un but pour tout oublier …

Pour définitivement enterrer la hache de guerre, les dirigeants du Paris Saint-Germain pourraient trouver un terrain d’entente avec Neymar, afin qu’il s’excuse publiquement. Cela permettrait de « tourner la page », comme l’a souhaité le Brésilien ce samedi en marge de la victoire face au RC Strasbourg. Le PSG pourrait encore aller plus loin. Le mercato désormais fermé, Leonardo a plusieurs mois devant lui pour convaincre son compatriote de finalement rester au PSG. À Paris, Neymar a tout pour réussir et ses envies de départ pourraient très vite être oubliées ! Il pourrait même prolonger au Paris Saint-Germain, comme c’était prévu au printemps dernier, avant que tout ne dégénère. Si finalement le divorce est bel et bien acté, le PSG pourra toujours compter sur des bonnes prestations de Neymar pour voir son prix flamber et donc le vendre cet hiver, ou encore l’été prochain.

Alors, que faut-il faire de Neymar après ce but face à Strasbour?

Source : le10sport.com