Santoba FC : Fin de Calvaire pour Yakhouba Gnagna BARRY… ? Les fermes promesses du Général Mathurin BANGOURA !

Santoba FC :  Fin de Calvaire pour Yakhouba Gnagna BARRY… ? Les fermes promesses du Général Mathurin BANGOURA !

Et si c’était la fin de plusieurs mois de calvaire pour l’attaquant du Santoba FC ? Mis de côté par son club pour cause de problèmes administratifs, le meilleur buteur du championnat guinéen saison (2018-2019), pourrait être aligné lors de la manche retour du dernier tour des préliminaires de la Coupe de la CAF, face au FC San Pedro.

Selon l’un des membres de l’encadrement du club, la situation du jeune attaquant de 18 ans serait sur le point d’être réglée.  La même source affirme que : « si certains observateurs pensaient que la carrière de Yakhouba était finie(NDLR), le Général Mathurin BANGOURA, Président de la Ligue Guinéenne de Football Professionnel promet de les faire démentir. Il nous a rassurés que les négociations sont en bonne voie et que le joueur pourrait d’ailleurs effectuer le déplacement à Abidjan » De quoi donner de l’espoir aux nombreux supporters du chouchou d’Hamdallay dont l’absence se fait énormément sentir au niveau du bastion offensif du SANTOBA FC.

Faut-il rappeler que le club de Gnagna Barry a concédé le nul à domicile (0-0) face au club ivoirien du FC San Pedro pour le compte du 2ème tour des préliminaires de la Coupe de la CAF.

Méschac Sonda KOUROUMA